Certifications

NOUS VOUS REMETTONS SUR LA ROUTE LORSQUE DES ACCIDENTS SURVIENNENT

Nous savons à quel point votre véhicule vous est important. C’est pourquoi nous utilisons les dernières techniques de réparation et de production pour assurer d’offrir à chaque client une réparation de qualité et notre garantie à vie. Ici, chez Mann-Northway Chevrolet GMC Buick, notre équipe est forte de plus de 135 ans d’expérience et nous garantissons à vie notre main d’œuvre. Les devis de réparation de carrosserie sont gratuits et offerts pour toutes les marques et tous les modèles de véhicules.

CONCESSION SGI ELITE

Nous vous offrons à Prince Albert un centre de carrosserie pleinement équipé qui peut s’occuper de tous vos besoins en matière de réparation pour toute marque ou tout modèle. Chez le Centre de carrosserie Mann-Northway Chevrolet GMC Buick, nous travaillons en étroite collaboration avec SGI pour assurer que votre véhicule se retrouve à l’état neuf aussi rapidement que possible, car nous sommes un Centre de carrosserie SGI Elite.

Contactez Mann-Northway Collision Centre & SGI Accredited Body Shop

FOIRE AUX QUESTIONS


Combien de temps prend le processus d’estimation?

Le processus d’estimation prendra environ 5 à 10 minutes à partir de l’heure de votre rendez-vous.


Pendant combien de temps serai-je sans véhicule?

Le temps nécessaire pour effectuer les réparations dépendra de l’état de votre véhicule. Une fois l’estimation faite, on pourra établir le délai nécessaire pour les travaux.


Quels renseignements sont requis pour prendre rendez-vous?

Si vous passez par un assureur, veuillez fournir tous les renseignements relatifs à votre réclamation, c’est-à-dire, nom de l’assureur, numéro de réclamation ou de police et nom de l’expert en sinistres. Lorsque vous fournissez ces renseignements au moment de prendre un rendez-vous d’estimation, vous nous permettez de traiter votre réclamation plus rapidement.


Mon assurance comporte une franchise. Dois-je la payer à l’assureur ou à l’atelier de réparation?

La franchise doit être versée à Mann-Northway Chevrolet GMC Buick Collision Centre.


Dois-je obtenir un certificat de dommages?

Oui. Si les dommages dépassent 2 000 $, un autocollant relatif aux dommages ou un numéro d’incident auprès de la police est requis avant de pouvoir commencer les réparations.


Est-ce que les réparations effectuées à mon véhicule affectent ma garantie?

Non. Nous nous portons garants de toutes nos réparations. Si un quelconque problème devait se manifester dans le cadre des lignes directrices de la garantie, vous serez protégé.


Est-ce que Mann-Northway Chevrolet GMC Buick répare toutes les marques de véhicules?

Oui, nous sommes spécialisés dans la réparation des véhicules domestiques et importés en plus de tous les véhicules General Motors.


Est-ce que les estimations sont gratuites?

Oui. Mann-Northway Chevrolet GMC Buick Collision Centre offre des estimations gratuites sans obligation.


Comment puis-je obtenir mon estimation gratuite?

Vous pouvez demander une estimation en ligne ou nous appeler au 306 765-2230.


Combien de temps prendront mes réparations?

Plusieurs facteurs peuvent influencer le temps nécessaire pour réparer votre véhicule, notamment l’étendue des dommages, le type de véhicule réparé, le traitement de la réclamation d’assurance (le cas échéant), la réception des pièces nécessaires et autres facteurs. Chez Mann-Northway Chevrolet GMC Buick Collision Centre, nous faisons tout en notre pouvoir pour vous remettre sur la route aussi rapidement que possible et pour vous tenir au courant du délai nécessaire pour compléter vos réparations.


Les réparations sont-elles garanties?

Oui. Notre garantie assure que toutes les réparations effectuées sont couvertes pour la durée de vie du véhicule.


Que dois-je faire si je suis impliqué dans un accident?

Examinez les blessures — Examinez-vous ainsi que les passagers et les personnes dans les autres véhicules.

Ne déplacez pas les blessés à moins qu’ils soient en danger immédiat.

Obtenez de l’aide — Appelez le 911 ou les urgences de votre région, ou demandez de l’aide à autrui si vous ne pouvez le faire.

Documentez les renseignements — Assurez-vous de noter le numéro de permis de conduire, les enregistrements, le numéro de police d’assurance et le nom de l’assureur de l’autre conducteur.

Exercez vos droits – Vous avez le droit de dire au remorqueur de remorquer votre véhicule endommagé à un atelier de carrosserie certifié, comme Mann-Northway Chevrolet GMC Buick Collision Centre, en composant le 306 765-2200.


Est-ce que je pourrai avoir un véhicule de courtoisie pendant que le mien est en réparation?

Nous pouvons vous aider à obtenir un véhicule de courtoisie pendant que votre véhicule est en cours de réparation. Veuillez nous aviser si vous avez besoin d’un véhicule de remplacement. Le prêt sans frais d’un véhicule de courtoisie dépendra de votre couverture et de la disponibilité.


Comment saurai-je que ma peinture sera agencée correctement?

Chez Mann-Northway Chevrolet GMC Buick Collision Centre, nous utilisons les produits de peinture Spies Hecker, une marque à la fine pointe dans le secteur de peinture et finition de véhicules passagers et commerciaux. Spies Hecker est homologué par plus de constructeurs automobiles que tous les autres producteurs de peinture. Plus particulièrement, nous proposons des systèmes de peinture qui répondent aux exigences de qualité élevée d’une multitude de constructeurs automobiles. Cliquez ici pour en savoir plus sur Spies Hecker.


Puis-je laver ma voiture lorsque je l’ai récupérée?

Dans les 30 premiers jours après la restauration de votre véhicule à son état préaccident, nous vous suggérons de laver votre véhicule à la main avec de l’eau fraîche, un nettoyant doux, et un linge doux ou une éponge. Au cours des 30 premiers jours, passer dans un lave-auto commercial ou essuyer votre véhicule à sec peut endommager la peinture neuve. Pour minimiser le besoin de laver votre véhicule au cours des 30 premiers jours après la réparation, évitez de stationner sous des arbres ou lignes électriques, de renverser tout liquide sur l’extérieur de votre véhicule, ou de gratter de la neige ou de la glace d’une surface fraîchement peinturée.


Dois-je payer une franchise?

Avoir à payer une franchise et le montant de la franchise à payer est déterminé par votre police d’assurance et les détails concernant l’accident ou l’incident en question. Contactez votre assureur pour de plus amples détails concernant votre franchise.


Et si mon véhicule est loué?

S’il s’agit d’une location, il est essentiel que les réparations après collision soient effectuées pour ramener votre véhicule aux normes de l’usine, non seulement du point de vue de la performance et de la sécurité, mais aussi parce que cela vous protégera lors de l’expiration de votre location. Il est de votre intérêt de faire réparer votre véhicule dans un centre de carrosserie certifié, car cela diminue le risque d’une surprise coûteuse lors du retour du véhicule au concessionnaire lorsque votre location expire.

Complimentary Repair Estimates
Estimations de réparation gratuites
Windshield & Glass Repair
Réparation de vitres et pare-brise
Paint Refinishing
Peinture de réparation pour véhicules
Interior & Exterior Details
Esthétique intérieure et extérieure
Dent Removal
Débosselage
Valet & Car Rental
Service de valet et location de voiture

À un quelconque moment de la vie de votre véhicule, vous pourriez devoir réparer ou remplacer des vitres ou un pare-brise. Dans le cours de l’utilisation quotidienne, les vitres et le pare-brise de votre véhicule peuvent présenter une fissure, un éclat ou une égratignure. Au fil du temps, les pare-brise se détérioreront en raison de facteurs comme le soleil, les balais d’essuie-glace sales et le débris général provenant des routes. /p>

Nos services de réparation de vitre comprennent :

  • Réparation des pare-brise avant et arrière
  • Remplacement de pare-brise
  • Rééquilibrage du système de sécurité
  • Réparations aux vitres de voiture et aux vitres électriques
  • Prix concurrentiels et assistance avec la réclamation d’assurance (au besoin)

Que vous ayez besoin d’une simple réparation des glaces ou d’un remplacement complet de pare-brise, notre équipe spécialisée de techniciens de vitres d’auto est là pour vous aider.

Non seulement réparerons-nous votre véhicule pour qu’il retrouve son état originel, nos experts certifiés en réparation de véhicules accidentés et formés par les fabricants d’origine rechercheront toujours les caractéristiques de sécurité uniques à votre véhicule et qui doivent absolument être réparées correctement.

  • Les systèmes électroniques de surveillance du périmètre qui doivent être recalibrés pour être précis.
  • Assurer que les connexions Bluetooth et mains libres sont synchronisées.
  • Les composantes structurelles de votre véhicule sont fabriquées d’acier à haute résistance ou d’aluminium et doivent être réparées par un expert en collisions pour assurer que la dynamique du véhicule et la protection des occupants demeurent sécuritaires.

AutoCanada se préoccupe depuis longtemps de l’environnement et recherche activement des moyens de satisfaire les besoins de transport de notre société de manières moins nocives pour notre terre. Nous sommes fiers d’utiliser une technologie de peinture aqueuse respectueuse de l’environnement dans tous nos centres de carrosserie, au lieu d’utiliser des matériaux qui contiennent des produits chimiques nocifs. Nos techniciens certifiés offrent des services de réparation de voiture fiables, professionnels et précis à l’aide de pratiques respectueuses de l’environnement, ceci afin de mieux traiter votre véhicule et la communauté.

Heures d'ouverture

Lundi 8 h à 17 h
Mardi 8 h à 17 h
Mercredi 8 h à 17 h
Jeudi 8 h à 17 h
Vendredi 8 h à 17 h
Samedi Fermé
Dimanche Fermé