i-Car-Gold-Class-Winnipeg

Au fil du temps, les véhicules que nous conduisons sont devenus de plus en plus complexes en ce qui concerne leurs caractéristiques et technologies. Aujourd’hui, le véhicule moyen a des milliers de composantes fonctionnelles, des dizaines de milliers de pièces et un mélange de matériaux légers avancés.

Il faut maintenant une équipe de spécialistes hautement formés pour bien réparer votre véhicule complexe après une collision. Une formation à jour est essentielle, car la conception et les procédures de réparation recommandées changent à un rythme beaucoup plus rapide qu’auparavant. Et les véhicules ne requièrent pas le même plan de réparation.

Lorsque vous voyez le symbole Catégorie Or, vous savez que cet atelier:

  • Forme chacun des techniciens de réparation de carrosserie annuellement afin que toute personne qui touche à votre véhicule comprenne les nouvelles technologies et procédures de réparation des véhicules.
  • Forme des experts qui représentent les quatre rôles clés pour la réparation de carrosserie, soit l’estimateur, le technicien non structurel, le technicien en structures d’acier et le technicien en finition.

Lorsque vous voyez le logo Catégorie Or, vous savez que l’atelier a des connaissances internes relatives à tous les rôles dans la réparation de carrosserie afin d’exécuter des réparations complètes, sécuritaires et de qualité, et de la formation à jour sur comment réparer votre véhicule correctement. En savoir plus sur la catégorie OR I-CAR