NOUS ALLONS PLUS LOIN POUR QUE VOUS PUISSIEZ ALLEZ PLUS LOIN AUSSI.

CENTRES DE CARROSSERIE AUTOCANADA CERTIFIÉS

Seuls les Centres de carrosserie AutoCanada peuvent émettre un Certificat de réparation qui garantit que votre véhicule a été réparé conformément aux spécifications de sécurité d’origine du fabricant par des techniciens formés en réparation de carrosserie, et ce, à l’aide de pièces d’origine uniquement.

Lorsqu’il s’agit de dommages causés par un accident, il ne faut pas se fier aux apparences. Même une collision mineure peut affaiblir l’intégrité structurelle de votre véhicule, ses systèmes mécaniques et électroniques, et sa performance.

Les Centres de carrosserie AutoCanada s’efforcent de fournir des travaux précis à l’aide de procédures et d’équipements approuvés, même lorsqu’il s’agit de réparations mineures.

Lorsque vous faites réparer votre véhicule dans notre centre de réparation, vous êtes assuré que toutes les exigences du fabricant pour la garantie sont respectées. Confiez vos réparations aux experts des Centres de carrosserie AutoCanada, les ateliers de réparation les plus à la fine pointe de la technologie au Canada.


AutoCanada offre des Centres de carrosserie certifiés BMW. Les Centres de carrosserie certifiés BMW sont les seuls centres de réparation de carrosserie après collision à avoir de la technologie et des outils spécialisés, ainsi que des techniciens formés par BMW en réparation après collision. Seules les installations certifiées BMW peuvent garantir que les systèmes de sécurité de votre véhicule ont été réparés conformément aux spécifications de sécurité d’origine du fabricant.

Seuls les Centres de carrosserie certifiés BMW peuvent émettre un Certificat de réparation approuvé par BMW qui garantit que votre BMW a été réparé conformément aux spécifications de sécurité d’origine du fabricant par des techniciens formés en réparation de carrosserie par BMW, et ce, à l’aide de pièces d’origine BMW uniquement. Il s’agit de tranquillité d’esprit pour vous en tant que propriétaire BMW. Exigez un Centre de carrosserie AutoCanada certifié BMW.


PEU IMPORTE OÙ VOUS AMÈNE VOTRE ROUTE. NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER.


RÉPARATION DE PEINTURE BMW.

Il ne s’agit que d’une rayure sur votre peinture pour gâcher l’apparence de votre véhicule. Grâce aux réparations de peinture BMW, votre CCRC BMW retire les dommages mineurs à la peinture en respectant les normes de qualité de BMW, et ce, rapidement et minutieusement à l’aide du système écologique BMW ColorSystem. Un traitement spécial et une peinture partielle servent à éliminer les éclats, éraflures ou petites rayures dans la peinture.

RÉPARATIONS D’INTÉRIEUR BMW.

La vie quotidienne peut laisser ses marques. Vous êtes susceptible de ne pas vouloir vous le faire rappeler tous les jours. Ce n’est pas un problème! Grâce aux réparations d’intérieur BMW, les marques que la vie quotidienne laisse sur vos sièges en cuir peuvent être enlevées rapidement et facilement. De cette manière, vous pouvez accueillir chaque jour avec une apparence toute neuve.

RÉPARATIONS DE VITRES BMW

Un petit éclat dans votre pare-brise peut se développer en une fissure qui s’étend d’un bord à l’autre. Les CCRC BMW peuvent réparer votre véhicule rapidement pour vous assurer une vision claire chaque fois que vous êtes derrière le volant.

RÉPARATION DE PLASTIQUES BMW.

Parfois, élargir ses horizons implique de surmonter des obstacles. Pendant ce processus, il est facile de subir une petite fissure ou une éraflure au pare-choc. Cependant, grâce à la réparation de plastiques BMW, rectifier les dommages mineurs aux pièces extérieures en plastique devient un jeu d’enfant. Voici comment assurer que la course aux obstacles de la vie ne laisse aucune trace visible.

DÉBOSSELAGE BMW.

C’est la première impression qui compte. Cela vaut aussi bien pour l’apparence de votre véhicule. C’est pourquoi le CCRC BMW peut enlever les dommages causés par la grêle, les incidents de stationnement ou les petits défauts de carrosserie grâce aux méthodes novatrices du débosselage BMW.

RÉPARATION DE JANTES BMW

Nous n’avons pas réinventé la roue, mais nous pouvons lui donner une apparence toute neuve. Il ne s’agit que d’un instant d’inattention lors du stationnement pour endommager les jantes sur le trottoir. Toutefois, les dommages légers aux roues sont en général seulement d’ordre esthétique et peuvent être réparés chez votre CCRC BMW local à l’aide d’un agent de remplissage et ensuite peinturées.


Découvrez pourquoi il est important de faire réparer votre BMW dans un Centre de carrosserie certifié:

Nos centres de carrosserie certifiés BMW