Buick Certified

NOUS ALLONS PLUS LOIN POUR QUE VOUS PUISSIEZ ALLEZ PLUS LOIN AUSSI.

CENTRES DE CARROSSERIE AUTOCANADA CERTIFIÉS

Seuls les Centres de carrosserie AutoCanada peuvent émettre un Certificat de réparation qui garantit que votre véhicule a été réparé conformément aux spécifications de sécurité d’origine du fabricant par des techniciens formés en réparation de carrosserie, et ce, à l’aide de pièces d’origine uniquement.

Lorsqu’il s’agit de dommages causés par un accident, il ne faut pas se fier aux apparences. Même une collision mineure peut affaiblir l’intégrité structurelle de votre véhicule, ses systèmes mécaniques et électroniques, et sa performance.

Les Centres de carrosserie AutoCanada s’efforcent de fournir des travaux précis à l’aide de procédures et d’équipements approuvés, même lorsqu’il s’agit de réparations mineures.

Lorsque vous faites réparer votre véhicule dans notre centre de réparation, vous êtes assuré que toutes les exigences du fabricant pour la garantie sont respectées. Confiez vos réparations aux experts des Centres de carrosserie AutoCanada, les ateliers de réparation les plus à la fine pointe de la technologie au Canada.


GMC Certified

Réparation après collision AutoCanada certifié GMC

Les Centres de carrosserie AutoCanada certifiés GMC détiennent la certification i-CAR catégorie Or et sont accrédités par les fournisseurs d’assurance locaux.


Buick Certified

DÉCOUVREZ LA DIFFÉRENCE DU SERVICE CERTIFIÉ

Insistez toujours pour des pièces de réparation GM pour votre réparation de carrosserie afin de restaurer la sécurité, le confort et la performance de votre véhicule. N’acceptez pas des pièces de carrosserie d’imitation pour vos réparations de carrosserie, car ils pourraient ne pas convenir en ce qui concerne le design, les matériaux, l’ajustement, l’assemblage ou les tests comparatifs. Les pièces de carrosserie GM sont le fabricant d’équipements d’origine pour votre véhicule, donc sachez que vous recevrez la qualité, la fiabilité et la durabilité GM.


Buick Certified

PIÈCES D’ORIGINE GM : LES BONNES PIÈCES DE RÉPARATION DE CARROSSERIE APRÈS UN MAUVAIS VIRAGE

Les pièces de carrosserie d’origine GM sont des pièces neuves fabriquées avec les mêmes matériaux et méthodes de construction que les pièces avec lesquelles votre véhicule a été construit à l’origine. Les pièces de carrosserie d’origine GM sont le meilleur choix pour votre réparation de carrosserie afin de préserver l’apparence, la durabilité et la sécurité d’origine de votre véhicule. L’utilisation de pièces d’origine GM peut aider à maintenir la garantie limitée de véhicule neuf GM.

C’est votre véhicule. Vous pouvez choisir des pièces d’origine GM et être sûr que les réparations ont été exécutées avec les pièces recommandées par le fabricant. N’acceptez pas des choix alternatifs comme des pièces recyclées pour réparer votre véhicule. Ce ne sont pas des pièces de réparation de carrosserie d’origine GM. Bien que dans la plupart des cas les pièces proviennent de sections non endommagées du véhicule, on ne connaît pas l’origine et l’historique de ces pièces. Ces pièces ne sont pas couvertes par la garantie limitée de véhicule neuf de GM et toute défaillance associée ne sera pas couverte par cette garantie. Pourquoi prendre des risques avec votre réparation de carrosserie? Grâce aux pièces d’origine GM installées par les experts en service certifié, vous pouvez être tranquille en sachant que vous obtenez la réparation après collision et de carrosserie de la meilleure qualité qui soit pour votre véhicule.

On peut aussi vous suggérer des pièces de carrosserie de marché secondaire pour réparer votre véhicule GM. Ces pièces sont fabriquées par des compagnies autres que GM et pourraient ne pas avoir été testées pour le véhicule. En résultat, ces pièces pourraient être mal ajustées, éprouver des problèmes de durabilité ou de corrosion prématurées, et pourraient ne pas agir correctement lors de collisions subséquentes. Les pièces de marché secondaire ne sont pas couvertes par la garantie limitée de véhicule neuf de GM et toute défaillance du véhicule associée ne sera pas couverte par cette garantie.


Buick Certified

PIÈCES ET RÉPARATION DE CARROSSERIE : FAITES LE BON CHOIX

Vous avez le droit de restaurer votre véhicule à sa condition préaccident. Cela signifie d’insister pour des pièces de remplacement d’origine du fabricant de votre véhicule. Plusieurs polices d’assurance limitent la compensation pour la réparation après collision par l’utilisation de pièces de carrosserie de marché secondaire. Ces pièces de marché secondaire n’offrent pas le même niveau d’ajustement, forme ou fonction d’origine que les pièces de carrosserie GM. Consultez votre police d’assurance dès maintenant au sujet de l’utilisation de pièces du fabricant d’équipements d’origine. Si les pièces d’origine ne sont pas précisées, demandez une police qui indique que seules les pièces d’origine GM seront utilisées pour réparer votre véhicule.

Si la compagnie d’assurance d’une autre partie paie pour la réparation de carrosserie, vous n’êtes pas obligé d’accepter une valeur de réparation selon les limites de réparation de la police de cette compagnie d’assurance, car vous n’avez aucune limite contractuelle avec cette compagnie. Dans de tels cas, vous avez le contrôle sur les choix de réparation et de pièces, alors insistez pour des pièces d’origine GM.

N’oubliez pas que le choix vous appartient. Vous pouvez soit choisir des pièces d’origine du fabricant d’origine, ou vous pouvez choisir des imitations de ces pièces fabriquées par d’autres compagnies. Ces imitations peuvent non seulement compromettre la sécurité lors de collisions subséquentes, mais elles peuvent aussi diminuer la valeur de revente de votre véhicule plus tard. Lorsque les dommages sont réparés dans votre centre de carrosserie GM local avec seulement des pièces d’origine GM, vous obtenez la tranquillité d’esprit que procurent l’équipement adéquat et les pièces de remplacement de qualité. Lorsqu’il s’agit de réparations après collision et de réparations de carrosserie, se tourner vers les experts du service certifié formés par GM est tout simplement logique.


Pourquoi utiliser des pièces de système de coussins gonflables d’origine GM après une collision?

Les professionnels de réparation après collision et de carrosserie doivent toujours faire preuve d’une grande prudence lorsqu’ils effectuent des réparations au système de retenue supplémentaire (SRS) d’un véhicule, ce qui comprend les coussins gonflables. L’équipement d’origine GM n’appuie pas l’utilisation de pièces usagées, récupérées ou d’imitation lors de la réparation du SRS après une collision. Seules des pièces d’origine neuves garanties par GM doivent être utilisées lors de la réparation en raison de la nature cruciale de la conception du système de coussins gonflables.

Coussins gonflables d’origine GM:
  • Respectent les normes fédérales de sécurité des véhicules automobiles (Federal Motor Vehicle Safety Standards, FMVSS).
  • Procurent une assurance quant à la qualité, l’ajustement et la fonction
  • Installez toujours des coussins gonflables neufs pour la sécurité

Pièces en tôle d’origine GM

La tôle aide à exprimer la beauté d’un véhicule nouvellement réparé. Les pièces fabriquées en tôle d’origine GM vous aident à restaurer un véhicule endommagé à son état préaccident. Les pièces de rechange en tôle d’origine GM sont emballées soigneusement et expédiées dans des boîtes spécialement conçues pour protéger et préserver les surfaces apprêtées et réduire le temps de préparation.

Capots, pare-chocs, portes et couvercles de coffre d’origine GM:
  • Pour un ajustement et une fonction parfaits
  • Conçus des mêmes matériaux et respectent les mêmes tolérances que les pièces d’origine
  • Sont fabriqués à partir de pièces en tôle GM, ce qui assure qu’ils:
    • sont conçus pour se déformer correctement lors d’une collision – Les pièces qui ne sont pas d’origine pourraient ne pas se conformer aux normes d’essais de collision de GM
    • sont fabriqués de revêtement d’acier robuste et résistant à la corrosion
    • sont formés ou étampés pour une force supplémentaire
    • sont doté de soudures et adhésifs positionnés selon les données de tests
    • respectent le processus complet d’électrodéposition de couche de fond (ELPO)

Carénages, grilles et pare-chocs d’origine GM

Les carénages, grilles et pare-chocs d’origine GM aident à retrouver l’apparence originale d’un véhicule là où cela compte le plus — à l’avant. La sécurité est bien sûr un autre facteur important, et il n’y a aucun compromis.

Carénages d’origine GM:
  • Ils sont conçus pour accommoder les derniers capteurs d’évitement de collision
  • Ils sont apprêtés et prêts à installer dès leur sortie de l’emballage
  • Présentent un moins grand risque que la peinture pèle par rapport aux options recyclées
Grilles d’origine GM:
  • Sont offertes avec obturateurs actifs en assemblage complet
  • Sont toujours parfaitement agencées à la marque et au groupe d’options du véhicule
Pare-chocs d’origine GM:
  • Dotés de l’ajustement et de la finition d’origine GM pour une installation plus rapide
  • Sont agencés au groupe d’options du véhicule
  • Toutes les fonctionnalités des systèmes de sécurité sont intégrées dans chaque pare-chocs
  • Sont prêts à l’emploi avec les lampes de plaque d’immatriculation et capteurs d’assistance au stationnement déjà câblés,
    le cas échéant

Pièces Structurelles

GM utilise des matériaux comme l’acier à ultra-haute résistance (Ultra-High-Strength Steel, UHSS) et l’aluminium pour respecter des exigences rigoureuses en matière de sécurité et améliorer la performance du véhicule tout en réduisant la masse globale.

Piliers, barre de pare-chocs et supports d’origine GM:
  • Sont conçus pour conserver la structure d’origine du véhicule
  • Sont remplaçables par sections pour permettre de faire uniquement les réparations nécessaires
  • Sont fabriqués de matériaux qui respectent les spécifications et normes de l’original
  • Sont équipés d’absorbeurs de chocs boulonnés pour simplifier les réparations
  • Sont fabriqués de manière à maintenir les systèmes de sécurité des véhicules lorsqu’ils sont installés par un professionnel
  • Procurent la tranquillité d’esprit aux propriétaires d’atelier et aux techniciens en réparations
Quels sont les avantages de l’acier à ultra-haute résistance?
  • Rigidité accrue de la carrosserie
  • Plus grande résistance à la corrosion
  • Rapport résistance-poids amélioré


Éclairage et pièces d’intérieur d’origine GM

Les pièces d’origine GM sont identiques aux unités de production et sont fabriquées pour être bien ajustées dès la première fois, afin de retrouver l’apparence de salle d’exposition de votre véhicule.

Ensembles de phares et de feux arrière d’origine GM:
  • Dotés de boîtiers et supports identiques à ceux d’origine
  • Installation rapide et sans souci dès la sortie de l’emballage
  • Respectent les exigences de GM en matière d’éclairage, de performance, de durabilité et de fiabilité
  • Respectent les exigences du Department of Transportation (DOT) (ministère des Transports)
Pièces d’intérieur d’origine GM:
  • Couleurs agencées aux groupes d’options
  • Offrent des ensembles et trousses pour les pièces de remplacement courantes
  • Les assemblages, câblages et systèmes de sécurité sont intégrés à la plupart des composantes
  • Respectent les exigences du Department of Transportation (DOT) (ministère des Transports)


Votre concessionnaire GM a tout ce qu’il faut pour vos besoins en pièces d’intérieur.

Voir les Emplacements