NOUS ALLONS PLUS LOIN POUR QUE VOUS PUISSIEZ ALLEZ PLUS LOIN AUSSI.

CENTRES DE CARROSSERIE AUTOCANADA CERTIFIÉS

Seuls les Centres de carrosserie AutoCanada peuvent émettre un Certificat de réparation qui garantit que votre véhicule a été réparé conformément aux spécifications de sécurité d’origine du fabricant par des techniciens formés en réparation de carrosserie, et ce, à l’aide de pièces d’origine uniquement.

Lorsqu’il s’agit de dommages causés par un accident, il ne faut pas se fier aux apparences. Même une collision mineure peut affaiblir l’intégrité structurelle de votre véhicule, ses systèmes mécaniques et électroniques, et sa performance.

Les Centres de carrosserie AutoCanada s’efforcent de fournir des travaux précis à l’aide de procédures et d’équipements approuvés, même lorsqu’il s’agit de réparations mineures.

Lorsque vous faites réparer votre véhicule dans notre centre de réparation, vous êtes assuré que toutes les exigences du fabricant pour la garantie sont respectées. Confiez vos réparations aux experts des Centres de carrosserie AutoCanada, les ateliers de réparation les plus à la fine pointe de la technologie au Canada.


RÉSEAU AUTORISÉ DE RÉPARATION D’ALUMINIUM


Entrez. Sortez. Repartez sur la route — ou encore mieux, hors route.

Après avoir subi un accident, la dernière chose que vous avez envie de faire est de passer du temps à appeler les ateliers de réparation. Nous avons fait les démarches pour vous.

Seuls les ateliers membres du Réseau autorisé de réparation d’aluminium Jaguar Land Rover ont accès à la formation exclusive et aux pièces de remplacement d’origine Land Rover, donc vous pouvez être assuré que vous obtenez les pièces et le service dont votre véhicule Land Rover a besoin pour demeurer en condition optimale.

Et, ce qui est plus important, ces ateliers autorisés sont faciles à trouver.

AutoCanada Land Rover Jaguar Certified Collision Repair AutoCanada Land Rover Jaguar Certified Collision Repair


Les avantages de l’aluminium

Les ingénieurs de Land Rover ont adopté les techniques de construction éprouvées de l’industrie aérospatiale pour assembler les carrosseries monocoques du Range Rover 2013 et du Range Rover Sport 2014. Lors de la formation de joints en aluminium embouti, l’assemblage collé-riveté utilise des rivets autoperforants et des colles époxydes pour obtenir de la force, de la robustesse et de la durabilité.

La carrosserie de ces véhicules est beaucoup plus raide et légère que celle de leurs prédécesseurs en acier. Ces attributs font que les véhicules sont plus agiles et plus sécuritaires. En étant plus légères que les carrosseries équivalentes en acier, les structures en aluminium transmettent beaucoup moins d’énergie cinétique lors une collision, ce qui réduit la quantité d’énergie qui doit être absorbée par les carrosseries lors d’un accident.

Les zones de déformation avant et arrière de la structure de la carrosserie absorbent progressivement l’énergie de la collision tout en protégeant l’intégrité de l’habitacle tandis que l’arbre de transmission « tube-en-tube » comporte des propriétés de déformation intégrées pour absorber l’énergie de la collision.


Avantages

Grâce au Réseau de réparation d’aluminium de Jaguar Land Rover autorisé, vous savez que votre Land Rover profite d’une réparation de carrosserie de qualité et qu’il reviendra sur la route dans un rien de temps.

Pour assurer un processus de réparation des plus efficaces, chaque détaillant Land Rover est jumelé à un atelier de réparation d’aluminium local.

AutoCanada Land Rover Jaguar Certified Collision Repair

Pièces de remplacement en aluminium d’origine Land Rover

La seule source de pièces de remplacement en aluminium d’origine Land Rover dotées d’une garantie limitée sur les pièces de Land Rover.

Techniciens certifiés

Doté de techniciens certifiés et équipé d’outils et d’équipements testés et approuvés par Land Rover.