NOUS ALLONS PLUS LOIN POUR QUE VOUS PUISSIEZ ALLEZ PLUS LOIN AUSSI.

CENTRES DE CARROSSERIE AUTOCANADA CERTIFIÉS

Seuls les Centres de carrosserie AutoCanada peuvent émettre un Certificat de réparation qui garantit que votre véhicule a été réparé conformément aux spécifications de sécurité d’origine du fabricant par des techniciens formés en réparation de carrosserie, et ce, à l’aide de pièces d’origine uniquement.

Lorsqu’il s’agit de dommages causés par un accident, il ne faut pas se fier aux apparences. Même une collision mineure peut affaiblir l’intégrité structurelle de votre véhicule, ses systèmes mécaniques et électroniques, et sa performance.

Les Centres de carrosserie AutoCanada s’efforcent de fournir des travaux précis à l’aide de procédures et d’équipements approuvés, même lorsqu’il s’agit de réparations mineures.

Lorsque vous faites réparer votre véhicule dans notre centre de réparation, vous êtes assuré que toutes les exigences du fabricant pour la garantie sont respectées. Confiez vos réparations aux experts des Centres de carrosserie AutoCanada, les ateliers de réparation les plus à la fine pointe de la technologie au Canada.


Le sceau d’approbation certifié MINI:

Lorsque vous faites faire l’entretien de votre MINI dans un CCRC Mini, nous garantissons que votre MINI:

  • A été réparée par un technicien MINI à l’aide de technologies d’atelier de pointe et avec des pièces MINI d’origine.
  • Est en condition exemplaire sur le plan dimensionnel, grâce à un système de mesure 3-D.
  • Répond à toutes les exigences des tests de collision.

AutoCanada Certified MINI Collision Centres

PEINTURE
AFFICHEZ VOS VRAIES COULEURS.

À un moment donné de votre parcours, votre véhicule sera probablement touché par une éraflure, une marque ou une imperfection. Heureusement, les CCRC MINI peuvent obtenir un résultat de finition identique à la couleur de peinture originale et sécuritaire pour l’environnement.

AutoCanada Certified MINI Collision Centres

CARROSSERIE
DEMEUREZ EN FORME.

Qu’il s’agisse des réparations individuelles au réassemblage, les CCRC MINI utilisent les plans des véhicules et les procédures de restauration approuvées par MINI pour obtenir des résultats précis lors de la réparation de carrosserie. Une mesure finale en 3-D est effectuée pour assurer la précision au millimètre près.

AutoCanada Certified MINI Collision Centres

RÉPARATIONS ET SOINS ESTHÉTIQUES
NE LAISSEZ RIEN AFFECTER VOTRE STYLE.

Nous savons à quel point l’apparence de votre MINI vous est importante, et c’est pourquoi vous n’acceptez aucun compromis lorsqu’il s’agit de soins et de réparations esthétiques. Un CCRC MINI fera tout ce qui est en son pouvoir pour restaurer le style iconique de votre MINI par l’entremise de six services uniques:

  • Réparation des plastiques
  • Réparation des vitres
  • Réparation des taches
  • Réparation des roues en alliage
  • Réparation de bosses
  • Réparation d’intérieur


LE SCEAU D’APPROBATION
CERTIFIÉ MINI.

Lorsque vous faites faire l’entretien de votre MINI dans un CCRC Mini, nous garantissons que votre MINI:

  • A été réparée par un technicien MINI à l’aide de technologies d’atelier de pointe et des pièces MINI d’origine.
  • Est restaurée dimensionnellement à ses spécifications d’usine originales à l’aide d’un système de mesure 3-D.
  • Répond à toutes les exigences des tests de collision.
AutoCanada Certified MINI Collision Centres

PIÈCES D’ORIGINE, DIRECTEMENT DE MINI.

Les CCRC MINI n’utilisent que des pièces MINI d’origine lors de la restauration de votre véhicule. Cela garantit que chaque pièce est fabriquée par MINI pour votre MINI spécifique afin de procurer les meilleurs résultats possible en matière d’ajustement, de finition, de performance et de sécurité.

TECHNICIENS CERTIFIÉS ET ÉQUIPÉS

Pour obtenir sa certification, chaque technicien des CCRC MINI doit suivre une formation spécialisée sur tous les modèles MINI, les procédures de restauration MINI et les derniers équipements diagnostiques et technologies de réparation.

Voir les Emplacements