NOUS ALLONS PLUS LOIN POUR QUE VOUS PUISSIEZ ALLEZ PLUS LOIN AUSSI.

CENTRES DE CARROSSERIE AUTOCANADA CERTIFIÉS

Seuls les Centres de carrosserie AutoCanada peuvent émettre un Certificat de réparation qui garantit que votre véhicule a été réparé conformément aux spécifications de sécurité d’origine du fabricant par des techniciens formés en réparation de carrosserie, et ce, à l’aide de pièces d’origine uniquement.

Lorsqu’il s’agit de dommages causés par un accident, il ne faut pas se fier aux apparences. Même une collision mineure peut affaiblir l’intégrité structurelle de votre véhicule, ses systèmes mécaniques et électroniques, et sa performance.

Les Centres de carrosserie AutoCanada s’efforcent de fournir des travaux précis à l’aide de procédures et d’équipements approuvés, même lorsqu’il s’agit de réparations mineures.

Lorsque vous faites réparer votre véhicule dans notre centre de réparation, vous êtes assuré que toutes les exigences du fabricant pour la garantie sont respectées. Confiez vos réparations aux experts des Centres de carrosserie AutoCanada, les ateliers de réparation les plus à la fine pointe de la technologie au Canada.


Les Centres de carrosserie AutoCanada certifiés Aston Martin détiennent la certification i-CAR catégorie Or et sont accrédités par les fournisseurs d’assurance locaux.


Aston Martin Collision Centre

AutoCanada est membre du programme de réparation de carrosserie autorisé par le fabricant Aston Martin. Cela signifie que les techniciens ont suivi la formation requise et ont acquis les connaissances essentielles en matière d’équipement pour soutenir les concessionnaires Aston Martin d’Amérique du Nord. Cela est particulièrement utile pour ceux qui recherchent des réparations de carrosserie. Le programme a été instauré afin d’offrir aux clients uniquement les meilleures installations de réparation de carrosserie à l’échelle du pays et de fournir à chaque membre la formation dont il a besoin. Cette formation spécialisée fournit un soutien en matière d’entretien et de réparation de la gamme complète de la plate-forme de véhicules Aston Martin, notamment les plates-formes en acier, les carrosseries en aluminium et les plates-formes des châssis. Les changements récents comportent aussi des plates-formes multi-technologiques comprenant de la fibre de carbone, de l’aluminium, du magnésium et des aciers d’alliage à haute résistance.

Aston Martin Collision Centre

Lorsqu’il s’agit de véhicules et de technologie à la fine pointe, il est très important d’avoir des installations spécialisées avec des techniciens bien formés qui peuvent effectuer n’importe quelle réparation. Chaque Aston Martin est fabriquée selon des tolérances très strictes et précises, qu’il s’agit du moteur ou de la manière dont les caractéristiques individuels sont conçus. Afin de maintenir la qualité supérieure du véhicule, il est primordial d’avoir recours à une installation de réparation qualifiée et autorisée pour effectuer la réparation de toutes sortes de collisions. Le fait que le Centre de carrosserie AutoCanada soit un atelier certifié par Aston Martin assure qu’un spécialiste de la réparation sanctionné par Aston Martin effectuera des réparations de haute qualité afin que la garantie du fabricant puisse être maintenue pour votre véhicule.

Aston Martin Collision Centre

Seuls les ateliers de réparation spécialisés sont à la hauteur pour votre Aston Martin. Tout atelier qui souhaite être reconnu à titre d’installation de réparation officielle doit passer un processus de vérification rigoureux. Tout doit être impeccable du début à la fin. Lorsqu’Aston Martin a approché AutoCanada pour son programme, une équipe d’experts a immédiatement été fascinée par leur accent important sur des travaux de réparation de carrosserie de qualité et leur taux impressionnant de satisfaction de la clientèle. Pour faire partie du programme de réparation de carrosserie Aston Martin, il faut effectuer des travaux de réparation après collision et de carrosserie de première classe. Les véhicules Aston Martin sont différents à de nombreux égards. Par conséquent, on ne peut se fier à un atelier de réparation ordinaire pour effectuer ces réparations de carrosserie. AutoCanada détient les mécaniciens compétents et les pièces d’origine pour offrir à votre Aston Martin le meilleur service qui soit.

Aston Martin Collision Centre
Aston Martin Collision Centre

  • Pièces certifiées Aston Martin
  • Formation en usine Aston Martin
  • Équipement d’usine approuvé par Aston Martin
  • Vérification et formation annuelle

Voir les Emplacements