NOUS ALLONS PLUS LOIN POUR QUE VOUS PUISSIEZ ALLEZ PLUS LOIN AUSSI.

CENTRES DE CARROSSERIE AUTOCANADA CERTIFIÉS

Seuls les Centres de carrosserie AutoCanada peuvent émettre un Certificat de réparation qui garantit que votre véhicule a été réparé conformément aux spécifications de sécurité d’origine du fabricant par des techniciens formés en réparation de carrosserie, et ce, à l’aide de pièces d’origine uniquement.

Lorsqu’il s’agit de dommages causés par un accident, il ne faut pas se fier aux apparences. Même une collision mineure peut affaiblir l’intégrité structurelle de votre véhicule, ses systèmes mécaniques et électroniques, et sa performance.

Les Centres de carrosserie AutoCanada s’efforcent de fournir des travaux précis à l’aide de procédures et d’équipements approuvés, même lorsqu’il s’agit de réparations mineures.

Lorsque vous faites réparer votre véhicule dans notre centre de réparation, vous êtes assuré que toutes les exigences du fabricant pour la garantie sont respectées. Confiez vos réparations aux experts des Centres de carrosserie AutoCanada, les ateliers de réparation les plus à la fine pointe de la technologie au Canada.


Réparation après collision AutoCanada certifié McLaren

Les Centres de carrosserie AutoCanada certifiés McLaren détiennent la certification i-CAR catégorie Or et sont accrédités par les fournisseurs d’assurance locaux. Nous savons que chaque fabricant construit ses véhicules de manière différente; c’est pourquoi nous travaillons de concert avec les fabricants pour réparer les véhicules selon les spécifications d’usine.

Chaque Centre de carrosserie AutoCanada certifié McLaren est équipé et formé à la perfection. En fait, nous appliquons le même niveau de connaissances expertes et grand souci du détail lorsque nous nous occupons de votre McLaren que lorsqu’elle a été fabriquée.

Dans chaque Centre de carrosserie AutoCanada, notre but est de réparer votre véhicule pour le remettre en état préaccident le plus rapidement possible. Nos ateliers de carrosserie pleinement équipés peuvent s’occuper de tous vos besoins en réparation de carrosserie! Nous travaillons étroitement avec les compagnies d’assurance pour assurer que votre véhicule est rapidement remis à l’état neuf. L’atelier de peinture travaille sans relâche pour trouver les couleurs et choix de finitions correspondants, assurant une finition de qualité d’usine.

Qu’il s’agisse d’un accrochage léger ou d’un accident plus grave, nous comprenons le stress qu’un accident peut causer. Laissez nos professionnels formés vous libérer de ce stress en restaurant votre véhicule à sa condition préaccident rapidement.

Pourquoi choisir
les pièces d’origine McLaren?

Nous ne faisons pas de compromis. Vous ne devriez pas non plus. Vous ne pouvez pas le cacher. Ce grand sourire lorsque la puissance brute de votre McLaren se manifeste. Mais des moments comme celui-ci ne sont possibles que grâce à une chose…

Une ingénierie McLaren méticuleuse. À l’intérieur et à l’extérieur.

Chaque composant de votre voiture a été conçu, testé et réglé avec précision pour réduire le poids. Pour obtenir plus d’efficacité. Pour accroître les performances. En bref, pour vous procurer le degré d’exaltation que vous attendez de nos voitures.

Lors de chaque trajet. Sur toutes les routes. Dans toutes les conditions.

Les pièces originales McLaren sont exclusivement conçues et étudiées pour nos voitures. Elles sont issues d’un processus de développement constant que nous appliquons à tout ce que nous faisons.

C’est avec cette approche que nous concevons chacune de nos pièces originales. Car lorsqu’il est question de préserver l’expérience de conduite McLaren authentique, votre McLaren ne mérite rien de moins.

UNE RÉSISTANCE ACCRUE, UN POIDS RÉDUIT

Regarder la balance est une sorte d’obsession pour les ingénieurs de McLaren. Parce qu’ils savent que le meilleur résulte de la réduction du poids. Prenons par exemple le tableau de bord et la colonne de direction de la McLaren. Une partie essentielle de sa structure intérieure est une traverse qui contribue à augmenter la rigidité de la cabine. En guise d’authenticité, chaque traverse est ornée de notre logo. Durant le processus de perfectionnement de la traverse, l’équipe d’ingénieurs a découvert qu’en gravant par étincelle plutôt que par estampage, elle pouvait réduire le poids de l’alliage de magnésium. La gravure par étincelle a permis de réduire le poids de 2,4 grammes. Ce qui peut sembler peu. Mais cela témoigne de l’attention méticuleuse que nous portons aux détails pour réduire le poids de chaque pièce, de chaque McLaren. C’est simple, en réalité. Tout est fait pour maintenir le poids au plus bas.

PRENEZ LE CONTRÔLE

Tout doit avoir un but. Tout doit remplir parfaitement son rôle. C’est cette philosophie qui caractérise McLaren. Et c’est pour cette raison que notre équipe de conception travaille avec des techniciens Pirelli triés sur le volet pour développer des composés performants exclusivement pour les voitures de route McLaren. Pour des pneus qui fonctionnent parfaitement, en phase avec leur puissance et leurs performances. Après tout, nous consacrons chaque instant à peaufiner la technologie de nos voitures. Alors pourquoi faire des compromis sur la façon dont elles interagissent avec l’asphalte ? Et parce que nous savons que les conducteurs de McLaren aiment les circuits et la route, il existe des pneus pour chaque occasion. Le P ZERO™. Le Corsa. Et sa variante hivernale Sottozero 3. Des pneus qui offrent non seulement une adhérence exceptionnelle et des distances de freinage époustouflantes, mais aussi un excellent ressenti au conducteur. Vous verrez les lettres « MC » sur chaque pneu McLaren-Pirelli. Ce sigle atteste notre approbation, suite à nos tests rigoureux, et confirme que le pneu correspond parfaitement à votre McLaren.

PERFORMANCES GARANTIES

Chaque pièce de votre McLaren est là pour une raison. Chaque élément a mérité sa place.

C’est pourquoi le programme de validation de notre alternateur a duré 600 heures. À cela s’ajoutent 100 heures de tests de durabilité, simulant 826 tours de piste autour du Nürburgring (à une vitesse moyenne de 202 km/h, si vous vous posez la question).

Il ne s’agit pas d’un composant disponible sur le marché, comme d’autres fabricants pourraient s’en contenter. Nous l’avons conçu. Nous l’avons fabriqué. Nous avons fait en sorte qu’il puisse fonctionner selon les normes les plus élevées. Puis nous l’avons monté sur nos voitures.

En d’autres termes, comme toutes nos pièces originales, un alternateur McLaren est exclusivement McLaren… parce qu’une McLaren ne ressemble à rien d’autre.

Voir les emplacements