NOUS ALLONS PLUS LOIN POUR QUE VOUS PUISSIEZ ALLEZ PLUS LOIN AUSSI.

CENTRES DE CARROSSERIE AUTOCANADA CERTIFIÉS

Seuls les Centres de carrosserie AutoCanada peuvent émettre un Certificat de réparation qui garantit que votre véhicule a été réparé conformément aux spécifications de sécurité d’origine du fabricant par des techniciens formés en réparation de carrosserie, et ce, à l’aide de pièces d’origine uniquement.

Lorsqu’il s’agit de dommages causés par un accident, il ne faut pas se fier aux apparences. Même une collision mineure peut affaiblir l’intégrité structurelle de votre véhicule, ses systèmes mécaniques et électroniques, et sa performance.

Les Centres de carrosserie AutoCanada s’efforcent de fournir des travaux précis à l’aide de procédures et d’équipements approuvés, même lorsqu’il s’agit de réparations mineures.

Lorsque vous faites réparer votre véhicule dans notre centre de réparation, vous êtes assuré que toutes les exigences du fabricant pour la garantie sont respectées. Confiez vos réparations aux experts des Centres de carrosserie AutoCanada, les ateliers de réparation les plus à la fine pointe de la technologie au Canada.


Parfois, on entend des bruits étranges.

Une collision ne fait pas uniquement endommager votre voiture — elle peut aussi semer le chaos dans votre vie. Restaurez votre véhicule (et votre tranquillité d’esprit) lorsque vous l’apportez à un Centre de réparation certifié Volkswagen (Certified Collision Repair Facility, CCRF). Ils ont les gens, les pièces, les outils et les connaissances parfaites pour effectuer les travaux selon les normes de Volkswagen. Et les vôtres.

Seuls les centres de réparation après collision certifiés Volkswagen peuvent émettre un Certificat de réparation qui garantit que votre Volkswagen a été réparée conformément aux spécifications de sécurité d’origine du fabricant par des techniciens Volkswagen formés en réparation de carrosserie, et ce, à l’aide de pièces d’origine Volkswagen uniquement. Il s’agit de tranquillité d’esprit pour vous en tant que propriétaire de Volkswagen. Exigez un Centre de collision AutoCanada certifié Volkswagen.

La sécurité en premier. Et en dernier.

Nous avons les gens, les pièces, les outils et les connaissances parfaites pour effectuer les travaux de manière précise et selon les normes de Volkswagen. Donc lorsque vous choisissez des pièces d’origine Volkswagen Parts, assurez-vous de trouver le bon atelier de carrosserie — et les bons experts — pour les installer.

Le bon choix

Apporter votre véhicule à un Centre de réparation après collision certifié Volkswagen (CRCC) vous assure que:

  • Des employés formés, certifiés en réparation après collision Volkswagen, effectuent les travaux sur votre véhicule.
  • Tous les services respecteront des procédures de réparation strictes et rigoureuses mandatées par les normes Volkswagen.
  • Lorsque possible, l’atelier utilisera des pièces d’origine Volkswagen.
  • Les employés auront accès à des outils techniques et instructions de réparation exclusifs à Volkswagen.
  • Toutes les garanties du véhicule seront conservées

Nous sommes ici pour vous aider.

Voici quelques conseils pour vous aider à choisir un centre de carrosserie:

  • Demandez à votre conseiller de votre concession Volkswagen s’il recommande un CRCC Volkswagen en particulier — certaines concessions sont dotées d’installations de réparations après collision sur place
  • Demandez des recommandations à des amis ou membres de la famille propriétaires de VW
  • Lorsque vous parlez à un CRCC, posez des questions sur leur formation, leurs certifications et leurs qualifications
  • Demandez à l’atelier s’ils utilisent des pièces d’origine Volkswagen et s’il participe à des programmes de Volkswagen qui aident à économiser lors de l’achat de ces pièces
  • Respectez votre instinct et assurez-vous de vous sentir à l’aise de confier votre véhicule à cet atelier avant de vous commettre

N’oubliez pas que même votre assureur ne peut insister pour que vous utilisiez un atelier de réparation en particulier, alors ne vous engagez envers aucune installation à moins d’être confiant qu’ils sont en mesure d’effectuer les travaux correctement. Quel est le meilleur moyen d’obtenir cette tranquillité d’esprit? Exigez que votre voiture soit réparée avec des pièces d’origine Volkswagen dans un Centre de carrosserie AutoCanada certifié Volkswagen.

Fourni par un tiers  

N’oubliez pas que même votre assureur ne peut insister pour que vous utilisiez un atelier de réparation en particulier, alors ne vous engagez envers aucune installation à moins d’être confiant qu’ils sont en mesure d’effectuer les travaux correctement. Quel est le meilleur moyen d’obtenir cette tranquillité d’esprit? Exigez que votre voiture soit réparée avec des pièces d’origine Volkswagen dans un Centre de carrosserie AutoCanada certifié Volkswagen.

Nos Centres de carrosserie certifiés VW