Pourquoi est-ce judicieux de choisir un Centre de carrosserie Certifié?

Vous obtenez des réparations de qualité supérieure lorsque vous faites affaire avec un Centre de carrosserie certifié, mais pourquoi?

Aux Centres de carrosserie AutoCanada, nous croyons fermement que les petits détails sont importants. De nombreux clients croient erronément que le fait d’être certifié est une désignation banale que tous les ateliers de carrosserie peuvent obtenir. D’autres ne connaissent pas la certification ou n’envisageraient pas d’apporter leur véhicule à un Centre certifié.

En fait, la certification fait toute la différence en matière de fonctionnement, longévité, valeur et sécurité globale de votre véhicule. Utiliser un Centre de carrosserie certifié assure que les normes de sécurité et de qualité d’usine sont respectées lorsque votre véhicule est réparé par nos techniciens certifiés.

Que signifie la certification pour moi?

Lorsqu’un Centre de carrosserie est certifié par le fabricant, cela signifie qu’il a accès aux meilleurs équipements, connaissances et outils pour mieux servir le client avec des réparations de qualité supérieure. L’utilisation de pièces d’origine ou du fabricant garantit que nos clients obtiennent les bons produits et profitent des meilleures procédures pour assurer que les normes de sécurité et de qualité d’usine sont respectées.

Formation des techniciens chez le fabricant

Lorsqu’un technicien atteint au moins deux ans d’expérience en carrosserie automobile, il ou elle peut chercher une certification dans le programme de son choix. Nos techniciens suivent une formation poussée pour assurer que chaque réparation est conforme aux spécifications du fabricant. Nous prenons compte des mêmes considérations lorsqu’il s’agit de nos véhicules de luxe en assurant que nos techniciens demeurent à jour grâce aux dernières formations et spécifications des fabricants.

Réparations durables

Comprendre les différents types de certifications dans l’industrie de la réparation automobile peut sembler insurmontable. Lorsque vous consultez des installations de réparation à proximité, recherchez un centre dont les techniciens sont formés par le fabricant de votre véhicule.

En général, votre compagnie d’assurance vous fournira une liste d’ateliers de carrosserie après un accident. N’oubliez pas qu’en fin de compte, c’est à vous de décider où votre véhicule sera réparé. Nous voulons que vous ayez pleine confiance envers l’endroit que vous choisissez et la qualité de service exceptionnel que vous recevrez. Donc, assurez-vous de choisir un Centre de carrosserie certifié la prochaine fois que vous serez impliqué dans un accident!