Aux Centres de carrosserie AutoCanada, nous investissons régulièrement dans de nouvelles technologies

Nous n’utilisons que des équipements à la fine pointe pour réparer votre véhicule selon les normes les plus élevées. À titre de groupe de centres de carrosserie à l’échelle du pays, nous avons les ressources pour investir dans les meilleurs équipements, la formation et les meilleurs talents de l’industrie de la carrosserie.

Les Centres de carrosserie AutoCanada utilisent des pièces d’origine approuvées et des procédures de réparation d’origine.

  • Alignement électronique des roues
  • Cabines de pulvérisation à aspiration par le sol de pointe
  • Systèmes de finition Axalta de haute qualité et respectueux de l’environnement

Système d’alignement de châssis Car-O-Liner Quick 42

Les Centres de carrosserie AutoCanada sont fiers d’avoir le système d’alignement de châssis Car-O-Liner Quick 42. Le Quick 42 est un banc multifonctionnel phénoménal conçu pour gérer chaque type de dommage de manière productive et précise. Grâce au Quick 42, nos techniciens peuvent rapidement restaurer votre véhicule à son état d’avant l’accident.

Système de mesure Vision

Le système de mesure Vision de Car-O-Liner utilisé par les Centres de carrosserie AutoCanada est le système de mesure électronique le plus rapide et précis du marché de la réparation.


CELETTE, LE PREMIER….

Le savoir-faire technique de CELETTE a été forgé au cours de 65 ans de partenariats robustes et de demande des fabricants automobiles mondiaux pour des équipements de réparation de carrosserie très productifs et novateurs.

CELETTE

Chambres à peinture de Global Finishing Solutions

Global Finishing Solutions® (GFS) se consacre à fournir des chambres à peinture pour une grande gamme d’industries, notamment l’aérospatiale, la finition automobile et les entreprises manufacturières et de travail du bois. GFS vise à répondre aux besoins uniques de chaque client en fournissant des solutions préétablies et personnalisées pour l’application de peinture à l’échelle mondiale.

Global Finishing Solutions

Wieländer+Schill

Wieländer+Schill est un fournisseur spécialisé d’outils professionnels de réparation de carrosserie. Wieländer+Schill se concentre sur les produits nouveaux et novateurs depuis plus de 40 ans. Les clients à l’échelle mondiale peuvent se fier à leur flexibilité et leurs hautes normes de qualité. Nous voulons vous faciliter les choses!

Wieländer+Schill

Mitchell Diagnostics™

Solutions globales pour le diagnostic de réparations de carrosserie

Connecter. Diagnostiquer. Réparer. Simple. Il s’agit du premier système global de diagnostique automobile conçu spécifiquement pour le processus de réparation de carrosserie et de réclamations automobile. Exécuter un scan adéquat des réparations post-collision peut aider à accélérer le processus de réparation, améliorer la productivité et développer les affaires.

Lorsque vous incorporez le système de diagnostique automobile Mitchell Diagnostics à votre infrastructure de réparations et réclamations, vous pouvez rapidement accéder aux données nécessaires pour assurer une réparation précise et sécuritaire. Passez moins de temps à traiter le travail et plus de temps à l’exécuter grâce aux scans d’avant et après les réparations.

Mitchell Diagnostics
Les véhicules modernes sont complexes; nos techniciens ont besoin de solutions d’évaluation de réparation qui demeurent à jour. La gamme de produits et services de Mitchell peut améliorer le rendement quotidien.

  • Facile à utiliser

    Le scan des réparations de carrosserie vous permet de réaliser et documenter plus rapidement le processus de diagnostic, donc vous pouvez entamer les réparations plus rapidement.

  • Processus de réparation simple

    Une solution meilleure de sa catégorie développée par Bosch et conçue pour simplifier le processus de réparation de carrosserie.

  • Processus de réclamation simplifié

    Mitchell Diagnostics offre un système de documentation de dossiers supérieur qui simplifie le flux de travail quant à la gestion des réclamations.

  • Couverture de véhicule meilleure de sa catégorie

    Développé par Bosch, Mitchell Diagnostics offre une vaste couverture quant aux véhicules, notamment pour les OEM des véhicules domestiques, asiatiques et européens.

  • Accès aux véhicules dotés de Secure Gateway de FCA

    Les outils MD-200 et MD-350 offrent un accès approuvé par FCA aux réseaux de véhicules Secure Gateway par l’entremise de l’inscription facultative à AutoAuth. Scannez, réinitialisez les codes et calibrez les véhicules SGW comme Jeep Wrangler et Dodge.

  • Gestion de documents

    Mitchell Diagnostics fait un lien étroit entre les données de diagnostique et votre système de gestion des réparations de carrosserie et de réclamations, que vous utilisiez Mitchell ou tout autre fournisseur d’information.

  • Production de PDF exhaustifs

    Des rapports faciles à lire qui vous seront vraiment utiles. Les rapports d’examen de réparation de carrosserie standard utilisés dans l’industrie peuvent être longs et difficiles à comprendre. Mitchell Diagnostics crée des PDF normalisés qui sont clairs et concis avec des rapports ligne par ligne simples. Obtenez des aperçus utilisables pour servir vos clients plus efficacement.

Exécutez des scans et de la reprogrammation exclusifs aux OEM.

Développé par Drew Technologies, le MD-OEM est conçu pour augmenter les capacités de réparation.

Les caractéristiques comprennent:

  • Accès à des services à distance complets
  • Rapports de scan en PDF
  • Rapports des fabricants d’équipement d’origine
  • Couverture améliorée des véhicules OEM
  • Approuvé pour le Réseau de réparation de collision General Motors
Mitchell Diagnostics